• Zodiaque

    le zodiaque

    La Correspondances des lunes en fonctions de sa position en signe du Zodiaque

    - Lune en bélier : Pour accroître votre autorité. Traditionnellement, c'est à cette période que l'on invoquait les Dieux de la guerre.

    - Lune en taureau : Pour pratiquer les rituels qui se rapportent à l'achat d'une maison, à l'acquisition de biens, à l'accroissement de vos richesses et de votre prospérité.

    - Lune en gémeaux : Pour les sortilèges de communication, favorise les déménagements, les activités de relations publiques et l'écriture.

    - Lune en cancer : Pour honorer les déités lunaires, jeter des sorts de protection sur sa maison et ses biens et invoquer les esprits familiers pour une vie familiale paisible.

    - Lune en lion : Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.

    - Lune en vierge : Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

    - Lune en balance : Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif.

    - Lune en scorpion : Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychique et réussir des transformations profondes.

    - Lune en sagittaire : Pour favoriser les voyages, les déplacements, les activités sportives et sa capacité de reconnaître la vérité.

    - Lune en capricorne : Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière, propice aux affaires politiques.

    - Lune en verseau : Pour accroître ses facultés créatives, son sens artistique, favoriser la liberté, l'amitié ainsi que la rupture avec des habitudes néfastes.

    - Lune en poissons : Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extrasensorielles, les poursuites musicales et artistiques en général.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :