• Interprétation de la flamme de vos bougies

    La divination est un art magique qui consiste à trouver ce qui est caché par l'observation de certains objets. Les flammes des bougies révèlent cetains messages, aucun talent de clairvoyance est requis, il suffit tout simplement de regarder la flamme. Il suffit d'allumer une bougie blanche [au lieu d'une autre couleur, cela est plus prudent.] et de consentrer sur la flamme de celle-i.

    flamme

    Celà peut paraîtr un peu simpliste, mais parfois, lorsqu'on conduit un rituel, il arrive que les flammes des chandelles se comportent de façon étrange, refusent de rester allumée ou tanguent et ainsi de suite. Naturellement, il peut s'agir d'un simple courant d'air, mais c'est aussi, souvent,l'interaction de la flamme avec les énergies présentes.

    En plus pour nous aider dans la quête e nos objectifs, les flammes des bougies peuvent révéler beaucoup de secrets dans le domaine sentimental comme professionnel.

    Pour obtenir ce type d'information, allumer une bougie et placez côte à côte un peu de terre, un verre d'eau et un bâton d'encens. Concentrez-vous sur une question précise.

    A chaque nouvelle question, il faut allumer une nouvelle bougie. Dès que vous obtenez une réponse positive, laissez brûler la bougie jusqu'à son terme. Si la réponse est négative, éteignez la bougie et jetez là dans une eau vive.

    Voici comment interprèter les comportements les plus courants des flammes lors de rituels, mais prenez soin de vous assurer, d'abord, qu'il n'y a pas de cause, comme un courant d'air ou quelqu'un qui respire tout près de la chandelle.

                                       

    Lorsque vous allumez votre pemière chandelle de rituel

    Si celle-ci s'allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, cela signifie que votre est conductrice de magie. Vous avez choisi l'endroit idéal pour vos ituels. En revanche, si vous éprouvez de la difficulté à allumer votre première chandelle, cela veut dire que des énergies négatives sont en place, refaites alors un rituel de purification.

    Lorsque vous allumez votre chandelle témoin

    [La chandelle blanche qui est la première à être allumée au cours de tout rituel et la dernière à être éteinte] possède une flamme faible tout au cours du rituel, cela signifie que des énergies négatives bloquaient votre magie. Une telle flammeindiquent l'instabilité, des obstacles, une perte d'énergie. Vous pouvez remédier à cette situation en vous servant de l'énergie du Sud. Demandez aux éléments du feu, de vous aider et de rétablir la flamme de votre chandelle. Remerciez-les de leur aide avant que celle-ci soit accordée.

    Lorsque la flamme  <tourne>

    Dane le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités (ou entités sont avec vous, vous êtes particulièrement bénit.

    Si la flamme tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte de votre énergie, rectifiez la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.

    Lorsque la flamme à une couleur particulière

     Cela à une signification: voici les principales. Une tiente erte signifie une énergie de guérison ; une teinte bleue signifie une grande spiritualité ; une flamme qui contient de l'arc-en-ciel signifie la présence d'un ange, d'un guide, ou dune entité supérieur.

    Lorsque la flamme pointe directement vers le ciel

    Cela indique que les entités supérieur sont auprès de vous et observent votre rituel avec intérêt. Vous avez de la chance , vous allez passer une très bonne journée, vous allez très bien dans votre couple, dans tout ce que vous ferez ce jour là sera parfait, c'est une journée où vous pouvez tout espérer.

    Lorsque la flamme monte et redescent par la suite

    Cela indique des hauts et des bas tant dans sa vie professionnle que dans sa vie de famille

    Lorsque la flamme crépite avec un peu de fumée blanche

    Cela indique que quelqu'un travail contre vous, il pense beaucoup de mal, il essaie de vous jeter un sort, il agit sur vous par le biais de la magie, il se venge.

    Lorsque la flamme danse dans tous les sens

    Des problèmes sont à prévoir de toute nature {panne, facture imprévue, problème de santé, problème administratif de toute sorte, etc...]

    Lorsque la flamme s'éteint brusquement

    De très gros problème sont annoncé..PRUDENCE!

    Lorsque la flamme devient bleue ou peu éclairante

    cela signifie qu'il y a un fantôme dans la maison ou le voisinnage.

    Lorsque la flamme est normal et stable

    Cela signifie harmonie en amitié, tranquilité, et bonheur en amour.

    Lorsque la flamme est en larme [laissant échapper quelques goutelettes d'eau]

    Cela signifie qu'il vaut mieux reporter toute décision importante sous peine de connaître désillusion et abandon. Attention à l'infidélité amoureuse.

    Lorsque la flamme est étincelante aved fumée noir

    Évitez d'être agressif pour ne pas créer de disputes : Souciez vous d'avantage de votre santé. Le manque de confiance de partenaire peut vous aggacer.

    Lorsque la flamme est claire et brillante, augmentant progressivement de taille

    Cela signifie que c'est le bon moment pour prendre des décisions importantes. Comptez sur l'appui de vos amies. Possibilité d'engagement amoureux plus sérieux.

    Lorsque la flamme est faible, s'éteignant fréquemment

    l'entourage proche ne va pas vous accorder beaucoup d'attention. Grand doutes et incertitudes. Attention aux querelles amoureuse.


    Contrôler la flamme de ses bougies

    Il s'agit là d'un exercice simple et facile, exellent pour maîtriser ses pouvoir psychiques. De plus, il n'est pas necessaire de faire un cercle avant. Il suffit de prendre une chandelle, n'importe quelle couleur conviendra et de l'allumer. Il faut regarder la flamme bouger, surtout ne pas la quitter des yeux, puis lui donner l'ordre de faire ce que l'on veux [grossir, bouger dans telle ou telle direction, etc...]. Il est même possible de l'éteindre ainsi. Evidement, les chances de russite au premier coup est rare. Persévérez !

    Quelques règles d'usage

    Ne jamais souffler sur la flamme de la bougie pour l'éteindre , mais la moucher entre les doigts, ou utiliser un éteignoir. Faire brûler conjointement avec la bougie de couleur choisie, une autre bougie dite témoin blanche qui est à allumer en premier. Enfin pour éteindre commencez par la bougie allumer en dernier.



  • Commentaires

    1
    Kamoulooxxx
    Lundi 8 Février 2016 à 11:21
    Kamoulooxxx

    Bonjour,

    Je cherchais l'explication physico-chimique des couleurs perçues dans une flamme de bougie et je suis tombée sur votre site.

    Quelle délectable démonstration de faiblesse d'esprit dans cette manifestation ubuesque de pseudo connaissance !

    Merçi pour ce moment.

    Cordialement,

    Kamoulooxxx.

    2
    fabienne
    Jeudi 3 Mars 2016 à 01:52

    Bonjour,

     

    Récemment j'ai allumé une bougie, et en l'allumant (je devais un peu "plongé" avec l'allumette dans le creux de la bougie) je me suis un peu brûler le doigt. 

    J'avais un jour entendu que c'était signe de mort. 

     

    Dans la même période j'ai voulu allumé une bougie et j'ai cassé l'allumette en tentant de la craquer pour l'allumer.

    Je pense qu'il ne s'agit là non plus pas d'un bon présage...

    Je voudrais savoir lorsqu'il y a un mauvais présage, y a-t-il un moyen de l'amoindrir ou de l'annuler???

     

    Merci  à l'avance de vos réponses.

     

    Bonne journée.

     

     

     

     

     

     

    3
    Dany
    Mardi 14 Juin 2016 à 00:30
    Bsoir et merci pr ts ces infos tres utile et tres bien expliquer. Si la flamme est longue et de couleur orange qui crepite un peu en hauteur et parfois fumé noir que cela signifie t elle? Et si vraiment la flame est petite avec une aureole bleu a la tige et qu il y ait un fantome ou autre que faire?? Prier?? Pour qu il s en aille? Merci pour vos reponses.
      • Dimanche 4 Juin 2017 à 05:47

        Bonsoir, quand votre flamme agie ainsi, il faut demander aux anges ou à votre ange gardien spécifique de vous aider, de vous protégé de cette entité et la flamme va changer assez vite. En général elle va pencher d'un coté de plusieurs secondes et elle va danser, ce qui signifie que vos anges vous ont attendu et est proche de votre chandelle et vous protège. Voilà j'espère de vous avoir aider. Merci et bonne soirée 

    4
    escudero grazia
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:43

    moi jai alummet ma promier bougie les movaise onde naime pas con nous rabése je pense dapres ceux con me die a lor je lesse faire jaisper qui vent ce pases un truc 

    5
    escudero grazia
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:45

    je vais ra lummet une autre a minuis et je commenterais sy sa marches 

    6
    Debancol
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:07
    Je vie actuellement en couple et chaque soir nous prions avec des bougies allumés mais depuis hier l'une des bougies a commencé à danser dans tous les sens, et ce matin nous les avons allumé de nouveau pour prier et maintenant elle tourne de gauche à droite contraire du sens d'une aiguille .S'il vous plait expliquez nous. Merci de votre réponse.
    7
    Fouillet
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:41
    Bonjour la bougie réagi uniquement à ma main gauche je m'explique quand je pose ma main pandent plusieurs minutes la flemme par et reste à l'opposé mais quand j'enlève ma main elle se repositionne normalement
    8
    cesa
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:48
    Bonjour,peut on utiliser une bougie chauffe plat?
    9
    ROSE MARIE
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:15
    BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI LA FLAMME UNE BOUGIE PEUT DEVELOPPER UN DON SVP ET SURTOUT QUELLE COULEUR IL FAUT PRENDRE MERCIE ROSE MARIE
      • Dimanche 4 Juin 2017 à 05:55

        Bonsoir, Rose-Marie pour répondre à votre question, oui vous pouvez développer le don de la claire voyance, de votre troisième œil, en vous concentrant à une flamme de votre bougie et de vous pratiquez à la faire bouger comme vous le voulez. Un autre bon moyen de développer les dons, est de méditer beaucoup à tous les jours et de se servir de lame de tarot, mais aussi de demander, prier, à vos anges de vous aider à développer vos capacités spirituelles. Voilà j'espère de vous avoir aider. Que les anges vous aident dans vos projets !

        www.mahasiadonvoyance.com

    10
    Breetany
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:17
    Bonjour, ce matin a 6h jai allumer une bougie rouge, la bougie a cresser d'un côter, la flamme dansait dans tout les sens et après la bougie c'est eteint. Je voudrais savoir la signification. Merci

    Codialement
    11
    Vivi
    Samedi 1er Décembre 2018 à 23:21
    Bonsoir , merci pour vos informations précieuse votre article est très intéressant et m’a éclairée dans ma recherche, j’ai éteint ma bougie avec un éteignoir ce soir et elle n’a pas arrêter de fumer pendant de longues minutes sans arrêt ( fumée blanche ) ce qui signifierais que quelqu’un me veux du mal .. pouvez vous m’aider? Que faire pour contrer ses mauvaises intentions ?
    D’avance merci pour votre réponse
    12
    Kaela
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 12:26
    URGENT!
    Bonjour,
    Mardi durant la nouvelle lune j’ai voulu faire un rituel de protection et purification, psk je pense que quelqu’un utilise de la magie contre moi et au début du rituel j’ai entendu quelqu’un chuchoter quelque chose à côté de moi, j’étais seule et durant le rituel une bougie s’est éteinte brusquement, que faire ? Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :