• Bienvenue dans Mon Univers

    Bienvenue dans mon univers !

     

     

    grimoire

     


  • Commentaires

    1
    dangele Profil de dangele
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:47

    j'adore le grimoir

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:04

    Bonjour, en cherchant à me documenter pour écrire sur le petit peuple, je tombe sur ton blog, et surprise, tu es sur Ekla! Je suis bien contente, nous avons beaucoup de centre d'intérêt en commun. Ton blog me plait.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, amitiés.

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:51

    Toujours pas de retour prévu Petite Lutine?

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël, bises.

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:43

    Bonjour, je tombe par hasard sur votre site. Pour info, je donne de temps en temps des spectacles sur les fées et lutins d'Irlande. Je chante d'ailleurs en gaélique et m'accompagne d'une harpe celtique. Ce sont donc des contes musicaux sur la mythologie celtique (plus pour les adultes) et d'autres plus adaptés aux enfants. Si çà vous intéresse, je peux vous inviter à voir mon prochain spectacle pour enfants à la Comédie Nation, 77 rue de Montreuil, Paris 11e pour les vacances de la Toussaint (du 29 octobre au 03 novembre). Ca me ferait plaisir. 

    Voici  le lien : 

    http://www.comedienation.fr/content/le-peuple-des-f-es-et-lutins

    Fancy

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :